La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

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La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Yzania le Dim 3 Jan - 0:52

Allez bah c'est mon tour et ça va être long aussi !

Déjà, on va parler un peu de la classe :
Beaucoup de gens comparent la lame dansante au maitre du sabre.... mais pourquoi donc? Et bien parce que la première version de cette classe s'appelait "Lyn Blade Master" en anglais, du coup avec la classe du "Blade Master" ça portait un peu à confusion. Mais le terme n'est pas tout à fait faux. Au niveau du background les Lyns ont voulu faire la même chose que leurs copines les Yuns (les Kuns maintenant) et faire mumuse avec une épée. Les Lyns ont donc copié le style du blade master mais l'ont fait à leur sauce car elle n'aiment pas vraiment faire comme les autres! C'est pour cela que l'on retrouve beaucoup de compétences chez la lame dansante qui ont le même nom que chez les maitre du sabre, mais les compétences entre les classes diffèrent.

Une Lame Dansante ne se jouera pas du tout de la même façon qu'un Maitre du Sabre.


Maintenant voyons plus en détail comment fonctionne une Lame Dansante en décortiquant la majorité de leurs compétences.
Avant de commencer il faut savoir que la Lame Dansante à 2 postures et 5 types de dégats.

Les postures :
La Blade Stance -> qui est la posture normale
La Draw Stance -> qui est une posture de burst de dégats

Les dégats :
Les dégats normaux
Les dégats de vents
Les dégats électriques
Les dégats du vide
Les dégats de terre

Notez ici bien les couleurs que je mets aux types de dégat, j'utiliserai les mêmes couleurs sur les compétences


Maintenant voyons les compétences. Je rajouterai en plus l’orientation de la compétence (PvE, PvP) et quelques commentaires selon ce que je pense des compétences et de leur morphs. Ceci est à titre indicatif et n’est absolument pas à prendre au pied de la lettre !

Truc à savoir : Durant la Draw Stance, si vous activez un skill de Blade Stance vous perdrez la Draw Stance (exception pour « Ambush » qui est un morph du skill « Charge »)


Les Compétences


« Les compétences de mouvement »:
Counter Attack (E)

- Esquive pour aller dans le dos de la cible (CD indépendant)
- Sunder (tous les morphs) à vitesse max après utilisation de cette compétence

------------------------------------------------------------
Counter Offensive (A)

- Esquive pour aller dans le dos de la cible (CD indépendant)
- Sunder (tous les morphs) à vitesse max après utilisation de cette compétence

------------------------------------------------------------
Evade (Double S)

------------------------------------------------------------
Blade Rush (LB) - Monocible

- S’active lors d’un sprint, permet d’effectuer un dash sur cible et de la stun

------------------------------------------------------------
Lightning Thrust (RB) - AoE

- S’active lorsque l’on plane, stun de zone


« Les compétences de posture (passif) »:

Wind Soul

Permet l’utilisation des âmes de vent QUE dans la Blade Stance
Mettre 1 point dedans permettra une augmentation de dégat sur le « sequence slash » et le « storm cleave » (Utile si vous faites un build basé sur les dégats de vent ou tout simplement un build AoE)

------------------------------------------------------------
Lightning Soul

Permet l’utilisation des âmes électriques QUE dans la Draw Stance
Mettre 1 point dedans débloquera des passifs supplémentaires pour la compétence « Moon Cleave » (Utile que si vous débloquez cette compétence)

Explication du buff « chargé » : Lorsque vous lancerez Lightning Slash pour activer la draw stance, vous serez « chargé » pendant 10 sec. Cette charge s’applique pour le skill Draw (toutes ses Forms). Pendant que le buff est actif, chaque critique effectué avec Draw vous procurera une Lightning Soul supplémentaire.
Le skill « Moon Cleave » active aussi ce buff mais que pendant 6 sec


« Les compétences en Blade Stance »:

Gale (LB) - AoE

- Form 1 : DPS avec augmentation des chances de critique (A voir pour un build d’équipe en OWPvP ou en team par rapport à l’apport du tier légendaire (apport de Chi), ne sert pratiquement à rien au lvl45)
- Form 2 : Sera utile avec le légendaire débloqué pour faire un combo RB -> LB -> RB -> LB etc… avec Sunder avec un stuff accès critique
- Form 3 : Plutôt défensif, utile pour un build AoE basé sur le vent

------------------------------------------------------------
Sunder (RB) – AoE

Ce skill est votre principale source de génération d’âme de vent

- Form 1 : Branche DPS sans prérequis, portée longue et bons dégats -> utile sans prérequis de build particulier
- Form 2 : Branche aussi DPS, moins portée que la Form 1 mais plus de dégats
- Form 3 : Branche plus défensive, moins de dégats mais des passifs intéressants

Ici vous choisirez la branche en fonction de votre build, elles sont assez similaires dans l’ensemble mais peuvent changer la donne une fois bien exploitées

------------------------------------------------------------
Vortex (TAB) - AoE
- Form 1 : branche plutôt pour du soutien DPS AoE avec une très bonne mobilité et une très bonne défense
(Cyclone est un morph de cette branche et est une invulnérabilité de 2 sec. Il peut être utile pour une gestion d’adds, le légendaire sera un + plus tard et pourra être utilisé pour une utilisation PvP)

- Form 2 : Branche + tanky, nécessite une bonne prise en main et une bonne connaissance des ennemis. Bien maitrisée cette branche sera plutôt privilégiée en PvP car elle procure un stun sur déflect lors des premières 0,5 sec d’utilisation, de plus le tiers 3 sera agréable contre les summoners et les Force Master ^^)

------------------------------------------------------------
Escape (TAB) – AoE + Regen de Chi

Mettre au moins 1 point dans ce skill vous permettra de vous défaire de pratiquement tous les CC du jeux, à partir du tiers 2 :
- Form 1 : En plus des CC, rajoutera à la liste les prises, les phantoms grip et les suppressed (du coup tous les CC ^^) -> utile en PvP contre les classes qui choppent les cibles (pratiquement toutes en gros mais selon la classe en fasse cette branche n’est pas nécessaire)
- Form 2 : permet un repoussement des cibles au cac à 11m lors de l’utilisation -> à vous de voir pour l’utiliser mais en général c’est la branche la moins utilisée car elle ne procure pas vraiment d’avantage. Le ‘disable charge’ de 6 sec peut être utile
- Form 3 : Daze les cibles à partée pendant 2 sec + Regen de chi accrue -> assez privilégié en PvP

Essayez les 3 branches pour voir ce que vous préférez, Elle peuvent jouer en fonction de votre build et du type de cible en face de vous

------------------------------------------------------------
Kick (1) - Monocible

- Permet un knockdown instantané sur une cible à moins de 3m

------------------------------------------------------------
Swallow Blade (1) – Monocible

Même touche que « Kick » mais pour les cibles entre 4 et 16m. 1 point dedans vous procurera une regen de Chi. A partir du Tiers 2 :
- Form 1 : Grosse regen de Chi, ne peut être contré ^^
- Form 2 : Knockdown à distance + disable charge de 6 sec

------------------------------------------------------------
Charge (2) - Monocible

Dash sur cible
- Form 1 : Charge -> Très utile pour une mobilité accrue, ne nécessite pas de build particulier (accès PvE)
- Form 2 : Sequence Slash -> Morph utilisé pour un build Wind Soul (PvE)
- Form 3 : Ambush -> Transforme la compétence en un stun, très prisé en PvP (Ce morph peut être utilisé en Draw Stance)

------------------------------------------------------------
Low Slash (3) – AoE

- Form 1 : -> Knockdown de zone de 3 sec (PvE et PvP)
- Form 2 : Earth Sunder -> morph à partir du tiers 2, en général utilisé pour un build full DPS (plus accès PvE)

------------------------------------------------------------
Phantom Grip (4)

Permet d’attraper une cible et de la porter.

- Form 1 : Rarement utilisée, peut servir en build d’équipe pour aller rapidement chercher une cible éloignée. (Peut être très fun en OWPvP avec un bon build en équipe ^^)
- Form 2 : ou l’art d’être relou en OWPvP, foncer dans un tas d’ennemi, en chopper un ce qui va repousser tout le pack autour de vous à 8m en bloquant leur dash ^^
- Form 3 : très prisée en groupe, permet au groupe de faire des burst sur la cible portée grace à la regen de chi procurée (Astuce : la regen de chi marche aussi sur vous ^^)

------------------------------------------------------------
Guardian Spirit (W)

1ère partie :
- Tier 2 Form 1 : Immunité contre 5 attaques durant 5 sec
- Tier 2 Form 3 : Immunité contre 1 attaque durant 6 sec, regen de chi sur chaque cible touchée

2e partie :
- Tier 3 Form 1 : Immunité contre 5 attaques durant 5 sec + Heal de 10%
- Tier 3 Form 2 : Immunité contre 3 attaques durant 5 sec + Enlève les ralentissement au groupe et augmente la vitesse de déplacement de 60% au groupe pendant 6 secondes
- Tier 3 Form 3 : Kaiten Spirit -> A utiliser avec un build « Wind Soul », utile pour « Storm Cleave », + les effets du tier 2 Form 3
- Form 4 : Demon Blade Spirit -> A utiliser pendant la Draw Stance, procure énormément d’âme d’électricité, + les effets du tier 2 Form 3

------------------------------------------------------------
Pentaslash (X) – Monocible ou AoE

Frappe 5 fois une cible ou 5 ennemis une fois

- Form 1 : Immunité + Regen de HP au tier 3 (+ PvE mais peut être utilisé en PvP)
- Form 2 : Daze + Envoie les cibles daze en l’air (+ PvP)

------------------------------------------------------------
Lightning Slash (C)

La branche la plus utilisée sera la Form 1 car c’est une AoE et 100% de chance de critique sur les cibles KD ou suppressed, une énorme source de dégat en AoE. Les 2 autres Form seront en monocible mais peuvent être utile selon le build employé.

Ce skill sera le principal skill pour passer en Draw Stance (mais il y en a un autre de caché ^^)
Lightning Slash active le buff « chargé » pendant 10 secondes (voir explication sur Lightning Soul dans les compétences de posture)

------------------------------------------------------------
Moonwind (V)

- Form 1 : Immunité + Regen de HP en AoE, elle est pas belle la vie ? Smile
- Form 2 : Grap de zone sur un rayon de 8m tout autour de vous + daze sur toutes les cibles avec le tier 3 activé (très utile en PvP de groupe ou même en arène, et même en farm intensif en PvE)
- Form 3 : Moon Cleave -> Ce skill sera le 2e skill qui vous permettra de passer en Draw Stance. A activer si vous avez mis un point dans le passif de « Lightning Soul » (Moon Cleave active le buff « chargé » pendant 6 secondes (voir explication sur Lightning Soul dans les compétences de posture))



------------------------------------------------------------
Step (F)

- Form 1 : Permet de regen du chi sur cible KD
- Form 2 et 3 : Thunderbolt -> la Form 2 peut être utile avec un build en « Wind Soul »(PvE) . La form 3 peut servir contre les Blade Master et les Kung-Fu Master (break defense) (PvP)

------------------------------------------------------------
Storm Cleave (F)

S’active lorsque vous avez emmagasiné 3 âmes de vent (avec le skill Sunder)

------------------------------------------------------------
Upward Slash (F)

Permet d’envoyer en l’air une cible daze ou stun

------------------------------------------------------------
Blade Barrage (F)

De base s’utilise contre les cibles en l’air, mais il vaut mieux mettre au moins 1 point dedans car il consomme beaucoup de Chi de base
Une fois buildé jusqu’au tier 2 il sert contre les cibles qui bloquent (BM ou KFM par exemple) :

- Form 1 : break defense avec regen de chi au tier 3 si la défense est cassée (PvP)
- Form 2 : ne peut être contré, un peu plus de dégat que la Form 1



« Les compétences en Draw Stance »:

Draw (LB)

C’est ce skill là qui active la Draw Stance. Il faudra donc attribué au moins 1 point pour que la Draw Stance soit active. Sinon vous n’aurez pas de Draw Stance.

- Form 1 : Branche DPS monocible, énorme source de dégat grâce à l’augmentation de vitesse
- Form 2 : Branche DPS multicible, avec un stun en plus, une très bonne source de dégats en AoE (PvE) et un bon contrôle contre un ou plusieurs joueurs (PvP)

------------------------------------------------------------
Flash Of Light (F)

Utilise les âmes d’électricité en Draw Stance.

- Form 1 : Très bonne source de dégat en AoE
- Form 2 : Twin lightning -> très grosse source de dégats en monocible

Voyez ici ce que vous préférez utiliser en PvP, personnellement j’adore la 2e branche car on est plus poteau

------------------------------------------------------------
Bolt Strike (RB)

Form 1 : Gros DPS en plus de Draw et de votre touche F (+ PvE)
Form 2 : un stun en Draw Stance (+ PvP)
Form 3 : Repel -> l’équivalent de Vortex Form 2 en Draw Stance en gros. Nécessite une bonne maitrise de la branche avec une très bonne réactivité, sinon le skill ne sert pas à grand-chose


« Les compétences pendant le Phantom Grip »:

Slam (1)

Knockdown de 3 sec

------------------------------------------------------------
Soulblade Mark (2)

Permet d’activer Soulblade Slash (LB) et Soulblade Multislash (RB) qui sont vos principales sources de dégats durant le Phantom Grip

------------------------------------------------------------
Drain (3)

Permet de drainer le Chi de la cible. Très efficace en PvP pour vider le Chi de l’adversaire

------------------------------------------------------------
Sap (4)

Regen de Chi pendant le phantom grip

------------------------------------------------------------
Soulblade Burst (W)

Activer la Form 1 peut être une alternative à Phantom Grip Form 2
La Form 2, elle, sera votre 2e escape contre les prises, phantom grip et suppress (PvP)

------------------------------------------------------------
Throw (X)

Jette une cible à 16m et l’endors pendant 30 sec (très utile contre le pet des summoners en PVP)
Attention toute fois, si vous jetez une cible contre un obstacle celle-ci ne sera pas endormi

------------------------------------------------------------
Lightning Spirit (F)

------------------------------------------------------------
Soulblade Slash (LB)

Une très bonne source de dégats

------------------------------------------------------------
Soulblade Multislash (RB)

Une énorme source de dégats mais consomme 6 Chi alors attention


« Les compétences aériennes »:


Là je vais ranger les skills 2 par 2 car il faudra activer soit l’un soit l’autre

Rise (LB) - AoE
Sky Dance (RB) - monocible

Ici Sky Dance sera privilégié en PvP car il fait plus de dégat (vu que c’est un monocible). Mais il a un gros CD, donc bien vérifier quand il est up

------------------------------------------------------------
Ascension (LB)
Crash (RB)

Là tout dépend, Ascension fera beaucoup de dégats mais laissera la cible KD très peu de temps après la chute alors que Crash fera très peu de dégat mais un KD de 3 sec. En gros vu les dégats que procure Ascension il sera utilisé en exclusivité ^^

Et grâce à mes super couleurs sur les skills vous vous êtes aperçu de quelque chose ? oui ? Bon allez je vous donne la solution :
- Blade Stance : Dégats de vent principalement
- Draw Stance : Dégats électriques
- Durant le Phantom Grip : Dégats du vide principalement


Conseils et Combos


Le leveling

Concernant le leveling je vous conseillerais de ne pas trop vous focaliser sur les skills à base de vent mais plutôt sur ceux électriques, donc la draw stance. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour pouvoir bien utiliser un build wind soul cela nécessitera pas mal de points de compétence et un taux de critique assez élevé (ce que l’on a pas à bas level), et de plus tout va se baser essentiellement sur le skill « sunder » pour créer les âmes de vent et ce skill consomme beaucoup de Chi.
Profitez donc pendant que vous montez en level de tester toutes les autres branches afin de voir ce qui va bien.

Par exemple le combo phantom grip, qui est assez dévastateur (autant en PvE qu’en PvP). Le hic c’est qu’en PvP beaucoup d’adversaires pourront se défaire de votre phantom grip, mais si c’est un newbie bah il va prendre cher.

J’utilise principalement ce combo :
Form 3 Form 1

Combo très puissant, permettant aussi de stacker du saignement avec le soulblade slash s’il est buildé. J’y reviendrai plus tard.
Ici l’avantage d’utiliser le phantom grip en Form 3 vous permettra de n’avoir aucun problème de Chi et donc de placer ce combo pratiquement tout le temps dès que vous porterez une cible.
Finir par le drain en Form 1 vous permettra de daze la cible et d’enchainer avec lightning slash en Form 1 pour ensuite burster en draw stance (enfin si votre cible est encore en vie ^^)


Concernant la draw stance, voilà en gros ce que je peux conseiller :

« Pour du monocible »:


Build des skills :




Combo :
Tier 2 Form 2 Tier 3 Form 2

Et ainsi de suite tant que vous avez des Lightning Soul grâce Demon Blade Spirit. N’oubliez pas d’ailleurs que Demon Blade Spirit vous procure 1 invulnérabilité durant les 6 sec après sont utilisation, ce qui peux essuyer une attaque de boss pendant que vous êtes sur votre burst.


Concernant l’entrée du combo j’ai mis le pentaslash en mode « daze » mais celui-ci peut très bien être remplacé par le daze du drain à la fin du combo du phantom grip, ce qui permet d’enchainer justement le combo phantom grip + le combo en draw stance, un peu comme ça :

« Addition des 2 combos »:
Form 3 Form 1 Tier 3 Form 2

Du coup pendant la draw stance si vous avez besoin d’utiliser une esquive privilégiez les touches A et E avec lesquelles vous aurez l’avantage de rester en draw stance (et oui comme je l’avais dit si vous utilisez un skill de blade stance bah vous perdrez la draw stance). Pour esquiver vous pourrez aussi builder Bolt Strike (RB)  avec sa form 1 qui vous permettra de passer aussi derrière la cible.

----------------------------------------------------------
Pour du multicible, c’est à peu près la même chose au niveau de vos touches, ce qui va changer c’est la manière dont les skills vont être buildés. Lightning Slash sera en Form 1, Draw sera en Form 2 et Twin Slash (F) sera remplacé par Light Of Slash (sa Form 1) et la venue aussi de Moonwind Blade en mode grap de zone ^^

« Pour du multicible »:

Build des skills









Combo :



----------------------------------------
Une petite aparté sur le saignement tiens :
On a moyen de stacker 5 stacks de saignement et de les maintenir grâce à certains skills :
- La touche (F) en Draw stance, que ce soit Flash of Light ou Twin Lightning -> c’est principalement avec celui-là que vous allez stacker le plus vite
- Soulblade Slash (LB) durant le Phantom Grip lorsqu’il est buildé à partir du Tier 2
- Charge (2) dans sa Form 1
- Swallow Blade (1)

Les 2 premiers seront les skills pour stacker et les 2 derniers seront les skills pour maintenir les stack. Le DoT durant 10 sec à partir du dernier stack posé, à vous de vérifier le timer afin de les maintenir le plus longtemps possible.
Ce n’est pas une énorme source de dégat mais c’est toujours ça en plus



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Jeu en groupe

Pour commencer un conseil : lorsque vous jouez en groupe, entrainez-vous à faire les donjons violets SANS les cœurs, afin de bien maitriser vos compétences, vos esquives, vos builds de groupe… car lorsqu’on va attaquer le up au 50 la difficulté va s’accroitre énormément.

Quelques trucs à savoir au niveau des enchainements. Les mobs de type boss doivent être soumis à des doubles contrôles pour subir des CC et notre classe permet de le faire très rapidement, suivi bien évidemment du phantom grip en Form 3 histoire que le groupe s’amuse à burst juste après.

Celui de base est celui-ci (à base de KD) :
    Form 3


Après on peut faire des trucs plus tordu à base de stun :
Tier 2 Form 2     Tier 2 Form 3     Form 3
Ou
    Tier 2 Form 2     Tier 2 Form 2     Form 3


Vous avez aussi une invulnérabilité de groupe pour 1 coup. Elle sert principalement sur l’instance violette 36 (la tombe des exilés je crois) où le boss fais une AoE sur toute la salle qui OS tout le monde ^^.
Vous me direz « ouai mais cette instance c’est trop easy avec les cœurs toussa toussa…. ». Du coup voir mon conseil plus haut ^^.
Le skill est Guardian Spirit avec ce build :

Plus d'invu de groupe le sort est transformé : retrait des ralentissement aux membres du groupe (+ nous même) et augmentation de la vitesse de déplacement de 60% pendant 6 secondes






----------------------------------------------------------------
Le PvP

En fait ici je ne sais pas trop quoi mettre. A vrai dire les builds peuvent énormément différencier en fonction de la classe adversaire et aussi de votre façon de jouer. Il n’y a pas vraiment de prérequis hormis je dirais vos skills Vortex  et Escape (les 2 étant sur TAB) qui seront à builder en priorité. Attention tout de même au spam du TAB sur Vortex car si vous êtes contrôlé vous allez claquer votre Escape dans la foulée et ça ce n’est pas forcément très judicieux car bien placé il peut vous sauver la mise.
Se rappeler aussi des skills break defence (Blade Barrage (à partir du tier 2) et Thunderbolt (Morph de Step)), utiles contre les Blade Master et les Kung-Fu Master.
Et aussi Soulblade Burst en tier 2 Form2 contre les prises/phantom grip



Conclusion


La Lame Dansante est une classe assez fun à jouer (c’est pour cela que c’est mon personnage principal) mais demande relativement un bon niveau de maitrise et une grosse connaissance de toutes les compétences afin d’être très efficace que ce soit en PVE ou en PvP.
Elle peut jouer le rôle de DPS monocible, DPS multicible, Off-tank (si vraiment y’a besoin), un bon contrôle des cibles en mono ou en multi. Sachez toute fois que cette classe n’excelle pas dans tous ces domaines mais peut jouer un rôle important. Vous serez donc le couteau suisse d’un groupe en gros.

Les avantages :
- Très (ultra ?) mobile -> beaucoup de skills qui augmentent sa vitesse de déplacement. C’est la classe qui pourra se déplacer le plus vite sur un champ de bataille
- Plusieurs types de builds différents en fonction des situations -> elle s’adapte à pratiquement tout
- Maitrise pratiquement tous les rôles (mais est faible en support de groupe et en off-tank)
- Une Lyn bah c’est mignon Smile

Inconvénients :
- Joué que par les Lyn (background de la classe oblige)
- Pas de domaine de prédilection (comparé aux autres classes)
- Une défense assez faible mais qui peut être contrée par le stuff ou/et une très bonne maitrise de la classe
- Pour une utilisation optimale requiert une très très bonne maitrise des builds et des skills


Dernière édition par Yzania le Sam 12 Nov - 4:53, édité 6 fois

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Re: La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Bibou le Dim 3 Jan - 1:17

Sacré mise en forme, celà à dut te prendre un max de temps! gg

Je ne vais pas non plus vous donner tous les trucs et astuces à savoir

Dommage mais il est vrai qu’expérimenté par soi même reste le mieux à faire.

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Re: La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Yzania le Dim 3 Jan - 1:20

Bah en fait découper les vignettes c'était super rapide.... mais écrire le sujet............................. affraid

Ouai je préfère ne pas trop en mettre histoire que chacun se fasse une prise en main, y'a juste de quoi aiguiller les gens par rapport au skills, mais je peux en rajouter...

J'hésitais à mettre mes builds, mon combo durant le phantom grip, le combo stun lock (qui est sur le site off...), etc ....

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Re: La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Bibou le Dim 3 Jan - 1:43

Finalement tout dépend à qui tu t'adresses:

> Au débutant qui à bas level ce demande encore ou mettre leur point et pourquoi il passe 20 secondes par mob alors que le type à côté d'eux en passe 3? (ce que j'ai essayé de faire)
> Au level 45 qui veulent les rotations optimal pour le HL .
> Au pvpiste qui cherche les contres face à chaque classe.

Dans tous les cas si tu veux encore travailler ton guide, plus d'avis personnel (il y en a déjà pas mal mais moi c'est ce que je recherche dans un guide) sur les skills seraient sympa et égaieraient la lecture.

Bibou

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Re: La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Eodh le Dim 3 Jan - 2:39

Guide très bien réalisé et bien détaillé, bravo !
J'adore la mise en forme, t'as réussi à le rendre bien aéré ce qui est pas évident sur un forum ^^

Yzania a écrit:Bah en fait découper les vignettes c'était super rapide.... mais écrire le sujet............................. affraid
Je compatis, je ne pensais pas que c'était aussi long avant d'en faire l'expérience !
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Re: La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Yzania le Dim 3 Jan - 3:03

Tiens d'ailleurs Eodh, pour les titres des sections j'ai pris les titre H3, les H2 sont pas modifiés c'est pour ça qu'ils apparaissent en noir)

Sinon je fignolerai tout ça demain, là dodo Smile

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Re: La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Eodh le Dim 3 Jan - 3:53

J'avais testé les différents titres, j'étais parti sur le h3 aussi mais la couleur était à mon goût trop proche de celles que j'avais déjà choisies. Du coup j'avais opté pour les noirs Wink
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Re: La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Jim le Dim 3 Jan - 11:43

C'est bon, j'ai signé pour cette classe grâce à ton guide.

Merci beaucoup et congratz pour ce super topic!

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Re: La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Yzania le Dim 3 Jan - 12:04

Jim a écrit:C'est bon, j'ai signé pour cette classe grâce à ton guide.

Merci beaucoup et congratz pour ce super topic!
héhé thx. mais atta je suis en train de le peaufiner, de revoir la mise en page pour plus de clarté et je rajoute quelques trucs aussi Smile
Ca devrait être fini dans l'aprem, je ferai un up du sujet dès que ce sera fini

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Re: La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Invité le Dim 3 Jan - 12:46

Sympa le guide, thx

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Re: La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Yzania le Dim 3 Jan - 14:17

Voilà, le 1er post est édité
Mise en page refaite et des rajouts effectués sur l'ensemble.

Re-bonne-lecture lol!

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Re: La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Bibou le Dim 3 Jan - 15:10

Les dégats de la draw stance ont l'air colossaux (tout intérêt à morpher moonwind) je me demande pourquoi les "forums warriors" disent que ce n'est pas une class pve. Peu etre qu'ils ne font que TAB Wink.

Bibou

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Re: La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Yzania le Dim 3 Jan - 15:18

Ben parce que comme toutes les classes elle est "subtile" à jouer et pas beaucoup de personnes ont cherché je pense à creuser un peu la bête. Puis beaucoup sont restés sur la première version de la LBD qui avant était bien en dessous par rapport à maintenant.
Après faut voir de quand datent les posts par rapport à ça et voir aussi si les gens ont vraiment testé la LBD telle qu'elle est aujourd'hui officiellement et pas la version moisie du serveur russe


Dernière édition par Yzania le Dim 3 Jan - 17:41, édité 1 fois

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Re: La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Morgana le Dim 3 Jan - 16:53

Superbe guide, bravo Smile
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Re: La Lame Dansante: Mode d'emploi [Ancienne version]

Message  Yzania le Lun 4 Jan - 6:58

Tiens je viens de remarquer que la description de certains des skills a changé par rapport à ce que je connais de mes skills actuels (comme celle de l'invu de groupe qui ne dit pas du tout ce que je raconte alors que c'est bien une invu de groupe).
Je referai je crois les screens sur la version FR une fois la release sortie et mettrai les noms des skills en français aussi, car là à part les vignettes des compétences les noms ne sont pas tout à fait juste

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